Envie de créer le déclic dans votre structure ? Contactez-nous pour en savoir davantage ! 😊
Investisseuses frileuses ou intrépides, pleines aux as ou bourrées de dettes : nous pouvons toutes adopter une attitude responsable face à nos finances et développer un rapport plus sain avec notre porte-feuille. Comment y parvenir ? C'est ce que nous explique Tayssa Waldron avec sa démarche en trois temps intitulée « Le déclic du fric ». S'appuyant sur les avancées les plus récentes de la psychologie financière et de la science du comportement, cette méthode provoque plusieurs prises de conscience – ou déclics – afin de nous aider à identifier les émotions à la source de nos décisions de même que les blocages qui nous empêchent de jouer au jeu de l’argent : le générer, le dépenser sans crainte, l'épargner et le faire fructifier. En refermant ce livre, vous aurez en poche tous les outils de gestion financière nécessaires pour bâtir votre tranquillité d'esprit et devenir, vous aussi, des pros de la gestion de votre compte en banque !
📢 Le livre sera disponible l’international autonome 2024.
Les 10 choses que vous allez faire :
Déclic du fric dans les médias
Quelques mots sur Tayssa Waldron
Tayssa Waldron encourage les femmes à percevoir autrement la gestion de leurs finances. À l'avant-garde du domaine émergent du design comportemental, elle crée des solutions pour réduire la procrastination financière. Elle a construit son expertise à partir de diverses expériences professionnelles, allant de la gestion de projets en énergies renouvelables, en innovation et aujourd’hui en finance comportementale.
Aujourd’hui elle poursuit son engagement dans l’inclusion économique des femmes à travers le Déclic du fric, un espace d'expérimentation éducatif. Avec ce projet, elle a développé la méthode du Déclic du fric, une approche systémique et innovante qui vise à explorer et à faire évoluer notre comportement financier.
Elle est aussi à l’initiative de Déclic Lab, une plateforme de développement de compétences dans l’inclusion financière pour les entreprises et les institutions publiques.
En tant qu’entrepreneure sociale, elle se consacre à la recherche de moyens créatifs et inclusifs pour favoriser des changements positifs à l’échelle individuelle et collective.
Le déclic peut commencer par un petit mail.
Un dimanche sur deux vous recevrez un guide pratique qui apporte :
🔥 Un petit coup de pouce pour vous aider à faire le premier pas.
🔥 Des outils pour créer une meilleure relation avec le fric.
Et tout ça avec simplicité, pertinence et fun. C’est promis !