top of page
  • Photo du rédacteurTayssa Waldron

#46 - Votre âge n’a pas d’importance

Thématique : Psychologie financière


🧠 Déclic de la semaine

Il semblerait après 30 ans, nous devrions être sur la route pour devenir millionnaire et atteindre sa liberté financière. Je vous invite à mettre au placard l’injonction sur l’âge surtout quand il s’agit de se fixer des objectifs financiers.


Cette tendance que nous avons de définir des étapes de succès en fonction de son âge a tendance à créer une anxiété et à nourrir un sentiment d’échec.


Il faut que l’on garde en tête qu’il n’y a pas un seul chemin ni un seul modèle de réussite. L’argent est sujet qui demande de la flexibilité. Nos besoins et nos aspirations évoluent constamment. Alors, donnons-nous l’opportunité de profiter de chaque étape de sa vie comme une expérience.

En supprimant l’échéance de l’âge pour les objectifs financiers, vous vous donnez la possibilité d’ajuster vos objectifs financiers en fonction de vos priorités du moment. Cela permet d’envisager des opportunités susceptibles d’avoir un impact positif sur votre situation financière. Gardez toujours la curiosité de faire évoluer votre vie à votre rythme.



🖼️​ 1000 mots




Kommentare


bottom of page